Partagez | 

FICHES DE PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

RPG
- Ses informations -
Chambre: Je vis à Inazami.
Métier : Tueur à gages.
Boîte à RP:

MessageSujet: FICHES DE PRESENTATION    Lun 10 Juil - 10:31

P
Prénom Nom
État Civil
Sexualité
Métier

Une citation qui roxe du poney en tong

Souffle nous ici une petite phrase que ton personnage aurait pu dire. Que ça soit à propos d'un sujet qui lui tient particulièrement à coeur, une parole précise qu'il a tenu à quelqu'un au court de sa vie ou tout simplement une sale manie qu'il a. Donne nous donc ici un premier aperçu de qui il peut être et de comment il peut évoluer au quotidien.

Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Odio sit reiciendis ipsum optio iusto ut voluptatum vitae voluptatem facilis aut dolores repellendus quaerat nobis tempore, odit error expedita laboriosam dolorem.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci nemo, dolorem fugiat sequi, consectetur et quo labore sunt hic molestias ab explicabo harum, officiis laudantium quae nobis voluptas quibusdam autem.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Suscipit nisi, at, sunt libero quisquam, laudantium perferendis ducimus nostrum, mollitia ad minima nulla! Officia facilis omnis optio, quae quisquam obcaecati magni?

Un titre d'histoire qui pèse dans l'game
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Vitae deleniti tempore dolores nobis aspernatur magni sit praesentium, sapiente ratione beatae est minus repellendus fugiat fugit officia. Dignissimos est provident placeat!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Eum tempore at nisi ex impedit, atque iure non a qui labore adipisci similique quia aspernatur blanditiis, in odit quod quidem quibusdam!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Explicabo repellendus possimus totam saepe nulla ad qui laborum, consequuntur facere corporis praesentium adipisci incidunt quos amet maxime, tenetur, perspiciatis beatae reiciendis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum recusandae asperiores dolorum magnam molestias. Quos magni eos, tenetur culpa perferendis, omnis neque ad harum distinctio id possimus sapiente consectetur, a?

Dis m'en plus sur toi...
Ici parle nous un peu de toi en tant que joueur... La manière dont on peut t'appeler, ton âge, ton pays d'origine, tes disponniblités, la manière dont tu as découvert le forum, ce genre de petits trucs quoi... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mauxcroises.forumactif.org

Administrateur

RPG
- Ses informations -
Boîte à RP:

MessageSujet: Re: FICHES DE PRESENTATION    Mer 12 Juil - 12:50

J'ai un Garde-mots comme d'autres ont un Garde-manger.

Bonjour toi ! Bienvenue dans mon humble boutique et mets-toi à l'aise, les boissons sont gratuites. ♥️ Je propose mes services afin d'aider ceux qui tâtonnent ou creusent inlassablement leur boîte crânienne, dans l'espoir fébrile d'y extraire une étincelle d'inspiration. Sans succès, tu t'en doutes. L'écriture étant un de mes passe-temps le plus prépondérant dans mon quotidien, je serais ravie de te donner un petit coup de plume et ENFIN barioler ta page word de quelques paragraphes rédigées avec tout mon kokoro.

Je propose également des analyses de forums. Fréquentant ces plateformes depuis dix ans, je connais et reconnais les points qui peuvent desservir un forum ou au contraire, lui permettre d'attirer un public plus large et investi. Je suis du genre à pointer du doigt les choses qui ne vont pas, sans tergiversations inutiles et ce, même si j'essaye d'y mettre la forme afin de ne pas brusquer. Préviens-moi si tu souhaites que je sois plus affable, je mords pas. :3

Je corrige et analyse aussi les textes, histoire de t'aider à progresser dans ton style d'écriture, ou d'extirper les fautes récalcitrantes s'accrochant à tes écrits comme des sangsues. N'hésite pas à me demander des choses supplémentaires si le souhaites ; par exemple, je peux tout à fait te donner quelques clés pour écrire des descriptions plus fluides, nuancer un personnage, écrire davantage pour étoffer tes textes et les rendre plus riches... Je suis multifonction et je ne demande qu'à voir les autres progresser ! Very Happy

Sur ce, voiciiii... les formulaires ! Poste-le dans un nouveau sujet si tu souhaites commander. ♥️

Rédaction de Texte ::

Code:

T[b]ype de texte souhaité (Contexte, Règlement, Prédéfini, etc...) :[/b] [i]...[/i]
[b]Informations pertinentes à me signifier et/ou à insérer dans l'écrit : [/b] [i]...[/i]
[b]Autres chose à préciser ? :[/b] [i]...[/i]

Analyse de Forum ::

Code:
[b]Lien du Forum :[/b] [i]...[/i]
[b]Type  du Forum (RPG, Publicité, Entraide, Discussion...) :[/b] [i]...[/i]
[b]Analyse complète ou partielle ? :[/b] [i]...[/i]
[b]Pour quelles raison viens-tu demander une analyse, mon chou ? :[/b] [i]...[/i]
[b]As-tu quelque chose à me préciser ? :[/b] [i]...[/i]

Correction et/ou Analyse de Texte ::

Code:
[b]Type de texte à corriger ou analyser :[/b] [i]...[/i]
[b]Le texte sous spoiler :[/b] [i]...[/i]
[b]Autre chose à me dire, mon loulou ? [/b]: [i]...[/i]

Ma Plume.

VVoici quelques textes, pour vous donner une idée de mon style d'écriture. ♥️

Extrait, Physique d'un Prédéfini:

Caractère, Prédéfini:

Extrait d'un RP ; Logan:

Préambule de l'histoire d'Amanda, maman de Logan =3:

☆☆☆ Beerus

Administrateur

RPG
- Ses informations -
Boîte à RP:

MessageSujet: Re: FICHES DE PRESENTATION    Ven 14 Juil - 17:52

Bienvenue ! Merci de l'intérêt que vous portez à Amai Gakuen qui deviendra, nous l’espérons, votre nouvelle petite famille. Cependant, comme dans toute famille, il y a des règles à appliquer afin que chaque personne se sente à sa place, respecte autrui et soit respectée. Ainsi, merci de lire bien attentivement ce qui suit, et d'en prendre compte. Votre séjour ici n'en sera que plus doux et tranquille.

Chapitre I : Généralités.

a) La charte de ForumActif s'applique naturellement ici : les propos discriminatoires, racistes, diffamatoires et/ou incitants à la haine ne sont pas tolérés ici. Car à Amai on prône la paix, la tolérance et le respect de chacun.

b) Le langage SMS est prohibé. Nous sommes sur un forum RP, pas sur Facebook ou sur l'interface textuelle de votre smartphone ; nous exigeons donc une orthographe correcte et nous attendons de vous un minimum d'effort de relecture.

c) La publicité pour un autre forum, hors partenariat, est interdite.

d) Les conflits entre membres ne doivent pas être ostensibles sur le forum, pour des raisons évidentes. Le Staff ne tolérera pas de règlements de comptes dans les sujets du Flood ou sur la chatbox. Si un désaccord avec une personne parasite votre séjour ici, n'hésitez pas à contacter un administrateur. Sur internet, la diplomatie est de rigueur.

e) Vous comptez vous absenter, l'IRL vous prend trop de temps en ce moment ? Pensez à venir signaler tout ça dans les absences, c'est important et c'est la moindre des choses à faire, ne serait-ce que pour vos partenaires RP.

(bonus) N'hésitez pas à aller vers les autres, à les MP pour leur proposer de RP, à participer au flood ou à proposer des idées, ici tout le monde est sur le même pied d'égalité et, notre communauté se fera une joie de vous répondre. ♥

Chapitre II : Votre Personnage.

a) A l'inscription, votre pseudonyme devra se composer d'un Prénom et d'un Nom dans cet ordre uniquement.

b) L'avatar doit être de dimension 200x400px, pour une question évidente d'homogénéité. Si vous avez un souci pour redimensionner votre image, n'hésitez pas à demander de l'aide au Staff ou aux membres, ils sont toujours prêts à aider un p'tit nouveau. :3

c) Une fois inscrit, vous disposerez d'un délai d'une semaine pour poster votre fiche de présentation (terminée ou non), puis deux semaines pour l'achever. Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, là encore vous pouvez en réclamer un, il vous sera tout naturellement accordé ; mais sans nouvelles de votre part, votre fiche sera archivée et votre compte supprimé.

d) Amai Gakuen a un contexte de type réaliste, les attributs surnaturels sont donc prohibés. Pas d’yeux roses fluo ni de crinière argentée au naturel, ni de mémoire surdéveloppée ou de force surhumaine. Vous n'avez pas besoin de tels artifices pour rendre votre petit bout de chou intéressant, n'est-ce pas ?

e ) Un double compte est autorisé au bout de deux mois d'ancienneté. Le Staff jugera de votre activité et vous accordera -ou non- votre deuxième petit bébé. Pour toute demande, merci de vous adresser à un admin par Message Privé.

f) Concernant la classe de votre personnage, cela se fait en fonction de son âge :

14/15 ans: Première année
16/17 ans: Deuxième année
18/19 ans: Troisième année

Après ses 19 ans, le personnage peut entrer à l'université. Dans ce cas, il faudra remplir le champ "études" dans votre fiche de présentation en y mentionnant la filière correspondante.

> Les employés doivent avoir un minimum de 23 ans, simple question de cohérence. :3

Chapitre IIL : Le RP.

a) Le minimum de lignes imposé à vos posts RP est de 15. C'est peu, merci de faire un petit effort.

b) Nous aimerions souligner un point important : le respect des lieux et des autres personnages. Votre bout de chou n'est pas un héros, merci d'éviter les actions gros-bill, notamment lors de RPs se déroulant dans les districts comme Inazami, où nous avons pu constater des abus ! Ces lieux sont propices aux RPs plus sombres et sont là pour mettre vos personnages à la lumière du danger ; ce n'est pas un endroit pour les affrontements saugrenus entre lycéens et membres de gangs.  :oups: Sportifs ou pas, champions du monde ou pas, vos personnages sont quand même face aux pionniers du crime organisé, pas aux délinquants du quartier. :'3

> Un PNG pourra ainsi s'immiscer dans vos RPs là-bas si l'administration juge que les affrontements virent aux scènes de films d'action dignes de série B, histoire de vous remettre gentiment à votre place.

c) Le respect des autres personnages est primordial également. Non, vous ne pouvez pas surpasser autrui dans tous les domaines, ni assommer votre partenaire RP d'un coup de poing, ni même le jouer à sa place. Navré !

d) Le hentai/yaoi/yuri est autorisé. Pensez tout de même à mettre une indication au titre du rp, afin que les âmes pures et innocentes ne s'en trouvent pas heurtées, petits coquinous.

Chapitre IV : La ChatBox.

a) Il va de soi que toutes les règles ultérieures s'appliquent ici aussi : pas de langage SMS, de règlement de comptes, d'embrouilles en tout genre ou de propos contraires au règlement.

b) La ChatBox est un lieu privilégié par les membres du forum, il ne faut pas hésiter à venir passer un petit coucou aux autres, ça aide à l'intégration ! La communauté est sympathique,  et adore par-dessus tout les nouvelles têtes. Vous serez bien accueilli. ♥

c) En cas d'entorse au règlement ou de joute verbale, le Staff sera là pour sanctionner. Il est systématiquement impartial, s'efforce de trouver des solutions qui conviennent à chacun cependant, il est déconseillé de contester sa décision ou de se perdre en insulte à son égard, ce sera le kick assuré. Et au 3e kick, le bannissement définitif de la chatbox vous pend au nez. On ne tergiverse pas, à Amai. ~ [Le code du règlement est : "mangez cinq fruits et légumes par jour" :3]

Rédigé par Logan Rothschild // Mise en page par Anamée  // © nmd

Dernière édition par Logan Rothschild le Ven 14 Juil - 21:32, édité 1 fois

Administrateur

RPG
- Ses informations -
Boîte à RP:

MessageSujet: Re: FICHES DE PRESENTATION    Ven 14 Juil - 18:23

Approche. Non mais, n'me regarde pas avec cette tête de constipé, on dirait que t'as pas démoulé ton cake depuis cinq jours ! Approche et dis-moi, oui vas-y, répète c'que tu m'as dit. Quoi ?! Tu ne connais pas Amai ? J'te l'dis mon coco, va falloir que tu sortes de ta grotte un de ces quatre. Tcch, non, non non non. Ce n'est pas qu'un Lycée et une Université. Amai tu vois, c'est plus que ça. Mais laisse-moi t'expliquer comment ça s'passe un peu là-bas, installe-toi bien confortablement, ta bière dans la main et... Ah, t'es mineur ? Je m'en fous, prends un verre d'eau, pose tes fesses et écoute-moi mon chou.

Amai Gakuen, c'est à Kobe déjà, dans le District Koyane, et il a été fondé par un vieux, un vieux... Vraiment vieux, qu'on ne voit pas souvent d'ailleurs mais si tu le vois, de toute façon, ça veut dire que t'as fait une énorme connerie. J'crois que la construction du lycée remonte il y a onze ans, mais l'Université est récente parce que tu sais, le vieux, il a vu que son business marchait plutôt bien. Donc il nous a pondu une super université, juste à côté du lycée déjà construit. Amai est vite devenu l'établissement incontournable pour les petits fils à papa blindés de fric et même les boursiers qui ont trimé dur pour bénéficier d'une bourse scolaire, parce que j'te l'dis mon coco ; là-bas ça rigole pas.

Mais, entre nous, mon chou... C'est quand même un peu le bordel là-dedans. Parce que les p'tits boursiers qui viennent de la cambrousse, ben ils ont tendance à se faire bouffer par les péteux de riches qui sont là grâce à Papa et Môman. Du coup, il y a un peu une guéguerre entre les deux camps, tu vois. Et le vieux, il a déconné sévère parce que sa préférence va clairement pour ceux qui peuvent payer correctement les études que son très cher établissement propose. Aaaah bah oui, si t'es pété de thunes, t'es forcément intelligent. CQFD. Quoi ? C'est injuste ? Je sais ma licorne, je sais. Mais j'te rassure tout d'suite, la populace qui fourmille là-dedans n'est pas entièrement pourrie. T'peux croiser des gens bien aux détours d'un couloir... Comme tu peux te faire casser la gueule. Hein ? Oui je sais, je suis super rassurant.

En bref, Amai c'est le top du top des établissements scolaires, et si tu fais pas tes études là-dedans bah t'as raté ta vie. Alors ouais, les élèves sont cinglés, tarés, timbrés, y'a des surveillantes dépressives ou perverses et des profs pédophiles, un psy complètement fou et des anciens chefs de gangs qui traînent dans les parages. Ouais c'est le bordel à tous les couloirs et franchement dans l'genre flippant, Kobe tout entier n'est pas mieux. Mais Amai, c'est bien, c'est convivial, c'est exaltant.

Et surtout, Amai, ça serait encore mieux avec toi.

Et là, parmi nous et tapis dans l'ombre, la menace grandi, depuis Inazami. Quelques individus que nous côtoyons sont maintenant des menaces à notre tranquillité mais... qui sont-ils vraiment ?

Dernière édition par Logan Rothschild le Ven 14 Juil - 21:31, édité 1 fois

Administrateur

RPG
- Ses informations -
Boîte à RP:

MessageSujet: Re: FICHES DE PRESENTATION    Ven 14 Juil - 18:34

Les filières universitaires.

Suite à l'ouverture de l'université votre personnage peut désormais choisir sa filière qui tracera une partie de son destin. Nous vous proposons plus d'une dizaine pour que vous ayez le choix. Selon ce que votre personnage fera comme études il restera plus ou moins longtemps, il peut commencer ses études supérieures à l'âge de 19 ans.  

► Matières littéraires & Sciences Humaines

- Lettres
- Histoire/géographie
- Journalisme/communication
- Droit
- Psychologie/Sociologie
- Philosophie/Sciences politiques
- Economie/gestion

► Matières Scientifiques

- Biologie
- Physique / Chimie
- Mathématiques
- Médecine
- Astronomie

► Matières Artistiques

- Musique
- Arts appliqués
- Photographie
- Audiovisuel
- Théâtre

► Matières Technologiques

- Informatique
- Technologies industrielles
- Robotique
- Graphiste

Pour toutes questions ou suggestions n'hésitez pas à envoyer un message à un membre du staff.

Dernière édition par Logan Rothschild le Ven 14 Juil - 21:30, édité 1 fois

Administrateur

RPG
- Ses informations -
Boîte à RP:

MessageSujet: Re: FICHES DE PRESENTATION    Ven 14 Juil - 18:41

Les postes libres.

Voici la liste des postes libres au lycée et à l'université, histoire que lorsque vous souhaitez faire un professeur, un jardinier, un cuisiner ou autre, vous savez si le poste est déjà pris ou non. Le maximum de professeurs pour chaque matière est de trois, privilégiez les postes libres et non ceux déjà pris mais où il reste des places.  

► Postes du personnel

• Directeur
- Motohata Noriba.
• CPE - libre
• Psychiatre
- Hayden Delacroix, à l'université.
• Comptable -
• Concierge -
• Jardiniers - libres
• Médecin scolaire au lycée - libre
• Infirmières & infirmiers scolaire au lycée -
• Médecin scolaire à l'université
- Bastian Doyle
• Infirmières & infirmiers scolaire à l'université
- Junko Miyabi
• Cuisiniers - libres
• Surveillants lycée
- Yumi Akami - ...
• Surveillants université - libres
• Secrétaires - libres
• Bibliothécaires
- Kaito Matsuno, à l'université - ...

►Postes des enseignants au lycée

• Professeurs de sport - libres
• Professeurs de japonais - libres
• Professeurs d'anglais - libres
• Professeurs de mathématiques - libres
• Professeurs d'histoire et géographie - libres
• Professeurs de littérature - libres
• Professeurs de physique et chimie - libres
• Professeurs de biologie - libres
• Professeurs d'arts - libres
• Professeurs de musique - libres

► Postes des enseignants à l'université

• Professeurs de philosophie et sciences politique
- Nickolaus T. Scharwitz
• Professeurs de journalisme et communication - libres
• Professeurs de psychologie et sociologie
- Arachne Tyr
• Professeurs de droit - libres
• Professeurs d'économie et gestion - libres
• Professeurs de lettres - libres
• Professeurs d'histoire et géographie -

• Professeurs de biologie - libres
• Professeurs de physique et chimie - libres
• Professeurs de mathématiques - libres
• Professeurs de médecine - libres
• Professeurs d'astronomie - libres

• Professeurs de musique -
• Professeurs d'arts appliqués - libres
• Professeurs de photographie - libres
• Professeurs de cinéma et théâtre - libres

• Professeurs d'informatique
- Asae Ashihiko - ...
• Professeurs de technologies industrielles - libres

Dernière édition par Logan Rothschild le Ven 14 Juil - 21:33, édité 2 fois

Administrateur

RPG
- Ses informations -
Boîte à RP:

MessageSujet: Re: FICHES DE PRESENTATION    Ven 14 Juil - 19:03

Membres des clubs.

Les clubs permettent aux étudiants de se rencontrer autour d'intérêts communs, de partager une passion et de jouir de responsabilités afin de gagner en autonomie. Cette année, les clubs du lycée et de l'université ont été fusionnés. Les plus jeunes pourront ainsi profiter de l'expérience de leurs sempai et évoluer à leurs côtés.

► Basketball :

- Jadran Erdeli
- Shiharu Suzuki

►Ecriture & Lecture

- Anju Mishima
- Oliver A. Bliss
- Haruka Nakamura
- Edgar Rose
- Shiharu Suzuki

► Musique

- Yûko Ahiko
- Riddle Grimm
- Loreleï Miller
- Alexy Miura

► Arts Martiaux

- Nawel Fenira
- Masamune Asuji
- Fujihiro Awashi
- Kaede Di Marzo
- Andréa Rossi
- Fujihiro Awashi

► Natation

Président ; Jake Dawkins
- Itsume Hatashi

► Photographie

- Mona Hanahiko
- Byska Kraïev

► Jeux-vidéos

- Hanako Kuhara
- Yutsuki Shiro

► Jardinage

- Edgar Rose
- Blanche Awako

► Théâtre

- Blanche Awako

► Arts

- Ayumu Tsuka

Dernière édition par Logan Rothschild le Ven 14 Juil - 21:28, édité 1 fois

Administrateur

RPG
- Ses informations -
Boîte à RP:

MessageSujet: Re: FICHES DE PRESENTATION    Ven 14 Juil - 19:10

Voici la répartition des chambres afin de savoir qui est avec qui ! Forcément, les filles et garçons sont séparés ! Les chambres du lycée se trouvent au troisième étage.

Les numéros des chambres seront ajoutés au fur et à mesure que les chambres se remplissent. La répartition des chambres se fait par les administrateur et si leur choix vous déplaît vous pouvez toujours le signalez et nous feront alors les changement nécessaires.

Répartition des chambres du lycée.

► Chez les garçons

• Chambre 1A : Allen Silva & Yutsuki Shiro
• Chambre 2A : Masamune Asuji & Oliver A. Bliss
• Chambre 3A : Edgar Rose & Alexy Miura
• Chambre 4A : Fujihiro Awashi & ...

►Chez les filles

• Chambre 1B : Amani Hemanori & Hanako Kuhara
• Chambre 2B : Nawel Fenira & Shin Hamano
• Chambre 3B : Haruka Nakamura & Byska Kraïev
• Chambre 4B : Shiharu Suzuki & Ayumu Tsuka

► Chez le personnel

• Chambre 1C : Motohata Noriba
• Chambre 2C : Yumi Akami

Répartition des chambres de l'université.

► Chez les garçons

• Chambre 1A : Jake Dawkins & Perry Laurents
• Chambre 2A : Yûko Ahiko & Jadran Ederli
• Chambre 3A : Itsume Hatashi & ...

► Chez les filles

• Chambre 1B : Anju Mishima & Kaede Di Marzo.
• Chambre 2B : Blanche Awako & Loreleï Miller.
• Chambre 3B : Mona Hanahiko & ...

► Chez le personnel

• Chambre 1C : Kaito Matsuno

Dernière édition par Logan Rothschild le Ven 14 Juil - 21:27, édité 1 fois

Administrateur

RPG
- Ses informations -
Boîte à RP:

MessageSujet: Re: FICHES DE PRESENTATION    Ven 14 Juil - 20:23

Le Bottin des Avatars.

○ A - B - C ○

○ Annie Mei ▬ DCTB - Amani Hemanori
○ Alexander of Brennenburg ▬ Amnesia: the dark descent - Motohata Noriba
○ Bookman Lavi ▬ D.Gray-Man - Jadran Erdeli
○ Chole Price ▬ Life is Strange - Blake Alisson
○ Choromatsu Matsuno ▬ Osomatsu-san - Kaito Matsuno

○ D - E - F ○

○ Dante ▬ DMC - Logan Rothschild

○ G - H - I ○

○ Harukawa Maki ▬ Danganronpa V3 : Killing Harmony - Haruka Nakamura
○ Hijikata Toshiro ▬ Gintama - Réservé
○ Hoshii Miki ▬ The Idolm@ster - Shin Amano
○ Hungary ▬ Axis Power Hetalia - Blanche Awako
○ Izaya Orihara ▬ Durarara - Shion Kurama

○ J - K - L ○

○ Jean Kirschtein ▬ Attack on Titans - Malo Ravenel
○ Koujaku ▬ DMMD - Fujihiro Awashi
○ Lenalee Lee ▬ Vocaloid D. Gray man - Junko Miyabi
○ Len Kagamine ▬ Vocaloid - Yûko Ahiko

○ M - N - O ○

○ Matsumae Ohana ▬ Hanasaku Iroha - Mona Hanahiko
○ Nasuki Haruya ▬ 1bitHeart - Allen Silva
○ Noiz ▬ Dramatical Murder - Shiro Yutsuki
○ Nicolas Brown ▬ Gangsta - Cesare Kohske
○ Oliver Kirkland ▬ Axis Power Hetalia - Oliver Bliss

○ P - Q - R ○

○ Robert Lutece ▬ Bioshock - Nicolaus Basham
○ Rivaille/Levi Ackerman ▬ Attack on Titan - Itsume Hatashi

○ S - T - U ○

○ Sakata Gintoki ▬ Gintama - Hayden Delacroix
○ Shin ▬ Amnesia Memories - Riddle Grimm
○ Squall Leonhart (version femme) ▬ Final Fantasy VIII - Rachel Azure
○ Syo Kurusu ▬ Uta no Prince sama - Alexy Miura
○ Thor Odinson ▬ Marvel - Bastian Doyle
○ Tian ling qian ye ▬ Mafia the brigade of knowledge seekers - Kaede Di Marzo

○ V - W - W - X - Y - Z ○

○ Veloce Visrin ▬ Carciphona - Arachne Tyr

○ Les Originaux ○

○ Original par Aoshiki - Yumi Akami
○ Original par Asae Ashihiko - Asae Ashihiko
○ Original par Kyoux ▬ Nivan - Jake Dawkins
○ Original par Kai fine Art - Hanako Kuhara
○ Original par Z-Pico ▬ The Wolf - Réservé
○ Original par Alice L. Skyes - Alice L. Skyes
○ Original par Nawel Fenira Nawel Fenira
○ Original par Tearzahs ▬ Ash Kinoshita - Edgar Rose
○ Original par Ilya Kuvshinov Byska Kraïev
○ Original par RibkaDory ▬ Kai - Amalric A. Metzger
○ Original par Inconnu - Anju Mishima
○ Original par Inconnu - Loreleï Miller
○ Original par Inconnu - Masamune Asuji

Pour recenser votre avatar posté à la suite de ce message avec ce code en l'ayant bien évidemment rempli :

Code:
• Nom et prénom de l'avatar: Ecrire ici
• Anime dont provient cet avatar: Ecrire ici
• Nom et prénom du personnage ayant prit cet avatar: Ecrire ici

Administrateur

RPG
- Ses informations -
Boîte à RP:

MessageSujet: Re: FICHES DE PRESENTATION    Ven 14 Juil - 21:49

Crédits.

Cette nouvelle version d'Amai est de loin la meilleure qui a été créée jusque là, et c'est grâce au travail formidable de personnes ayant pris le temps de nous concocter ce design qui fait honneur au contenu du forum. Il va de soit qu'ils aient leur place dans les Crédits, aux côtés du Staff. ♥

▬ L'idée de base, et la création du Forum est de Shion Kurama.

▬ La totalité des descriptions, du contexte, des annexes et du règlement a été rédigé par Logan Rothschild.

▬ Les thèmes antérieurs ont été réalisés par
Logan Rothschild ; tout comme la mise en page actuelle du profil dans les messages.

▬ Le design graphique a été réalisé par Sygea, de NMD. La disposition des éléments et les couleurs pétillantes ont été façonnés par ses mimines attentionnées.

▬ Le codage de l'index dans son intégralité, ainsi que la liste des sujets, a été fait par Halloween, toujours de NMD.. Une personne à l'écoute, qui fournit un travail efficace ; nous la gratifions d'un millier de remerciements.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: FICHES DE PRESENTATION    

FICHES DE PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1